STAR WARS : HEROES - EPISODE 4
Star Wars : Heroes - Episode IV est un projet humoristique se déroulant durant les évènements de "Le Réveil de la Force", réalisé avec SketchUp 24 et Lumion 24.
Star Wars : Heroes - Episode IV nous amène 30 ans plus tard, où TK-215 et TK-588, désormais vieillissants, sont rappelés par le Premier Ordre. Après des décennies à couler des jours paisibles sur Tatooine, ils se retrouvent une fois de plus affectés à une tâche tout aussi insignifiante : surveiller une nouvelle porte sur la base Starkiller, en plein milieu de la neige glaciale. Tandis que l’univers semble répéter l’histoire, avec de nouveaux héros et un conflit qui rappelle étrangement celui qu’ils ont déjà vécu, ils ne peuvent s’empêcher de critiquer et de se moquer des cycles sans fin entre le bien et le mal.
Cet épisode joue sur un humour plus cynique, abordant avec dérision la répétition des événements dans la galaxie, tout en faisant écho aux critiques de la nouvelle trilogie, avec le même esprit décalé qui caractérise cette série.